lundi 18 mars 2013

au nord! up north ...


Je suis dans le nord pour faire beaucoup de choses, y compris les lieux de chasse pour de nouveaux <>. J'ai entendu parler de certaines sources intéressantes dans Reims ... également, j'ai mes favoris à Paris.

Je vais aussi visiter Les Couronnes Sauvages
à coté St. Malo pour acheter un grand choix de peinture <> et trouver quelques meubles pour les relooké.
J'ai retardé l'ouverture du magasin quelques semaines à cause de tous les travaux ici. Tous les jours la route est fermée dans un nouvel endroit et il est presque impossible de se garer ou à venir avec la route et les ponts fermés. J'espère que pour la mi-Avril maintenant, il me semble que les routes seront ouvertes comme d'habitude alors!  à très bientôt!

*******************


I am in the north to do many things, including hunt new sources for vintage.  I have heard of some interesting places in Reims ... also, I have my favorites in Paris.

I am also going to visit  Les Couronnes Sauvages
 to buy a big selection of Annie Sloan chalk paint and scout some fun furniture for using it on.  They are near St. Malo, so I am looking forward to a nice lunch there as well since it is nearly four hours away!
I have delayed the store opening a couple of weeks because of all of the road work.  Every day the road is closed in a new place and it is almost impossible to park or come in with the road and bridges closed.  I am hoping for mid-April now, it seems the roads will be open as normal then.  Hope to See you SOON!  xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire